Qui sommes-nous ?

Vous l’avez déjà vécu ? Ce sentiment de frustration lorsque vous rentrez à la maison et que vous voyez qu’encore une fois, votre chat vient de ruiner votre canapé. Sérieusement : qu’est-ce qui se passe dans sa tête pour qu’il vous fasse le coup à chaque fois ? Est-ce une vengeance ? Un signe pour vous faire comprendre quelque chose ? Ou aurait-il simplement peur ? Mais oui ! Et si c’était ça…

Je me souviens avoir lu, il n’y a pas si longtemps, un article qui expliquait que certains chats avaient peur d'être abandonnés. Ça pouvait venir de là. On a beau dire des chats qu'ils sont indépendants mais si ça se trouve lorsqu'il décide de mettre en charpie mon sofa c'est pour me réclamer mon attention.

Qu’en pensez-vous ? 

C'est alors que je me suis intéressé de plus en plus aux associations des chats abandonnés. Et là... Stupéfaction ! Je réalise qu'il y a des milliers de chats abandonnés chaque année. Mon sentiment d’écœurement prend le pas sur celui de la révolte. 

Comment auriez-vous réagi ?

J'avais depuis longtemps ce projet de créer une boutique en ligne et vendre des bijoux à l'effigie des chats. Peut-être était-ce l'occasion d'en profiter pour faire d'une pierre deux coups ? C'est décidé ! Une partie des bénéfices ira tout droit dans le parrainage de chats au travers d'associations réglementées.

Bon alors maintenant...comment on crée une boutique en ligne au fait...?!!

 

Chat dans mon canapé